Le challenge IA Sécurité/défense Vague 2 est lancé !

Nov 27, 2019Non classé

SAFE Cluster et le Pôle SCS ont été sélectionnés par Bpifrance en tant qu’accompagnateurs nationaux des challenges Intelligence Artificielle (IA) pour la thématique “Défense & Sécurité” dont la phase AMI Challenge IA Vague 2 est lancé !

 Le challenge Vague 1 nous a permis de :

– Accompagner 3 sponsors : ANFR, MBDA et Thales !

-Rechercher des PME et start-ups répondant à leur besoin en IA.

 

Financés dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir (PIA) en cohérence ave cle plan “Intelligence Artificielle (IA) annoncé par le Président de la République , les challenges IA sont pilotés par la Direction Générale des Entreprises (DGE) en lien avec le Secrétariat général pour l’investissement opéré par Bpifrance.

 

Ces challenges ont pour principal objectif de faire émerger des solutions radicalement nouvelles et de favoriser des démarches d’Open Innovation entre entreprises et entités publiques, start-ups ou PME.

Ces challenges aboutiront à la réalisation de PoC (preuves de concepts) permettant de répondre à la problématique du sponsor et construire dans un délai limité (entre 3 et 12 mois) une solution innovante à la problématique posée.

Des besoins en IA ? Candidatez dès à présent en cliquant ici : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/Appel-a-Manifestation-d-Interet-Sponsors-des-Challenges-IA-45975

Deadline de retour : 28 janvier 2020

Contact et infos SAFE : projets@safecluster.com