ADMS signe avec le groupe NSE

Avr 4, 2018 | Les actus des membres

La société adhérente ADMS spécialisée dans les logiciels pour l’aéronautique passe un accord de distribution avec le groupe NSE, spécialiste des systèmes de vols civils et militaires, constituant une belle opportunité de développement à l’international.

ADMS, adhérente de SAFE et basée sur le site du Technopôle d’Avignon est spécialisée dans les logiciels de traitement de données pour l’aéronautique. La société a récemment passée un accord stratégique avec le groupe NSE, groupe français, spécialiste entre autre dans les systèmes de vols civils et militaires.

Implanté en Europe et sur la plupart des continents, le groupe réalise 64 millions d’€ de chiffre d’affaire (2017) dont 38% à l’international.

Les deux structures ont mis en évidence leur complémentarité à l’occasion du salon du Bourget à Paris. Le logiciel ADMS récupère et exploite 100% des données tandis qu’NSE à la force commerciale. Tous deux proposent des offres correspondant aux besoins respectifs des clients. Le chiffre d’affaire d’ADMS double pour le prévisionnel 2018. Cette performance résulte de l’investissement consenti par la PME avignonnaise pour la mise au point du nouveau logiciel adapté aux exigences de mobilité (synchronisation sur tous supports, smartphone, tablette…).

Un beau coup de poker qui va permettre dans un futur proche à ADMS de recruter un voire deux développeurs pour la mise au point de nouveaux services complémentaires pour le logiciel.

Plus d’infos sur ADMS ICI