CRISIS à la conquête de la Chine

Nov 9, 2017 | Non classé

CRISIS adhérent SAFE Cluster et éditeur de logiciels de simulation pour la formation et l’entraînement des opérationnels et techniciens, partait en septembre dernier à la conquête de nouvelles cibles sur le salon China FIRE !

L’histoire débute il y a deux ans dans le cadre du salon Interschutz auquel CRISIS participait. C’est donc dans le cadre du Salon et notamment via son exposition sur pavillon SAFE regroupant une quinzaine d’adhérents que la société a noué contact avec une délégation chinoise accueillie le stand collectif. 

2 ans après, tout se concrétise…

CRISIS a ainsi travaillé sur ces cibles potentielles intéressées par ses simulateurs et s’est envolé en septembre dernier pour participer au salon China Fire. Une équipe de 15 personnes était sur place afin d’assurer la promotion d’un savoir faire à la française auprès de responsables d’infrastructures, d’équipe de pompiers privés ou spécialisés, d’industriels, tous ayant des besoins spécifiques que les centres de formation généralistes ne proposent pas sur place.

Interprètes, agents d’accueil locaux et même une table à thé étaient prévus pour une immersion culturelle totale !

Des postes étaient installés sur le stand afin de permettre aux visiteurs de tester grandeur nature les simulateurs et permettre de réaliser plusieurs fois par jours des jeux de rôle mettant en scène 8 opérateurs. Cette participation interactive a démarqué le stand de CRISIS, « french touch » du salon !

Le stand a donc été visité par plusieurs nations telles que Taïwan, la Malaisie, l’Indonésie, la Corée, les Philippines, venues  voir de plus près et tester les simulateurs.

SAFE vous amène sur les pas de vos futures cibles !

Saisissez vous aussi des opportunités commerciales en participant aux salons cibles que SAFE vous propose !

Suite à cette participation, CRISIS illustre une belle réussite commerciale et signera prochainement ses contrats avec les autorités chinoises.

Mieux connaître CRISIS

CRISIS développe, pour les acteurs du monde de l’urgence, des secours et du risque, des logiciels de simulation. Sur mesure, prêt à l’emploi, en acquisition ou en prestation de services, la société vous propose des solutions éprouvées dans le but d’optimiser l’efficacité pédagogique et économique de vos actions.

CRISIS participera à la prochaine édition de China Fire en 2018 !

 

Plus d’infos sur : http://www.vr-crisis.com/