Du nouveau dans l’Équipe !

Fév 6, 2018 | Les actus du Pôle

2018 démarre bien pour SAFE ! Ce sont trois nouveaux collaborateurs qui viennent renforcer les équipes opérationnelles.

Positionnés sur différents sujets, découvrez vite leurs portraits ci-dessous…

Expérience de 20 ans en tant qu’Officier de Sapeur-Pompier, en charge de suivi de projets internationaux, Sébastien a participé aux commandements et à la gestion de crise sur d’importantes interventions incendie, inondation…

Il termine actuellement un doctorat portant sur le comportement des grands feux de forêts, mené à l’école pratique des Hautes études de Paris.

Sébastien revient d’une mission d’un an en Australie en tant que chercheur-associé portant sur l’étude des conséquences que le feu peut engendrer sur la sécurité des Sapeurs-Pompiers.

Contactez Sébastien ici

Suivez-le sur LinkedIn !

Responsable du projet FIRE In, Sébastien Lahaye

40 ans de parcours professionnel dont la moitié dans des grands groupes internationaux et l’autre moitié à la direction de deux PME innovantes de sécurité m’ont donné la passion de cet écosystème, avec ses entreprises, ses pouvoirs publics et organismes connexes, ses médias spécialisés, etc.

Pour contribuer aux nouvelles ambitions du pôle, je mets mon expérience et mon réseau à sa disposition en tant que délégué au développement du pôle (à temps partiel). J’interviens comme son ambassadeur auprès des centres de décision nationaux des autorités, des entreprises et de divers organismes pour contribuer à étendre sa légitimité et ses partenariats au niveau national.

 

Contactez Stéphane ici

Suivez-le sur LinkedIn !

Délégué au développement, Stéphane Schmoll

Membre fondateur du Pôle Risques, Stéphane apportera au Booster son expérience acquise au sein de Thales Alenia Space, sur la conduite de projets structurants et la valorisation des données spatiales autour du numérique.

Contactez Stéphane ici

Suivez-le sur LinkedIn !

Directeur du Booster Space4Earth, Stéphane Pierotti