Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rencontres acheteurs « Secteur Sécurité » – Salon ISEC Riyad

21 mai @ 8 h 00 min - 22 mai @ 17 h 00 min

Navigation Évènement

Votre entreprise propose des solutions pour la sûreté des infrastructures sensibles ? Le Cluster SAFE s’associe à Business France dans le cadre d’une mission organisée à Riyad les 21 et 22 mai prochain en marge du salon ISEC KSA pour rencontrer les grands donneurs d’ordres Saoudiens, et plus globalement de la péninsule arabique, gestionnaires d’infrastructures en recherche de solutions de sûreté, dans un contexte d’opportunités avérées.

Programme détaillé disponible en cliquant ici

SAFE vous accompagne et vous représente au cours de la mission…

Un collaborateur de l’équipe vous représentera sur place lors de la mission. Cette option vous intéresse ? Merci de nous retourner votre bon d’engagement signé ici

En effet une nouvelle version de la directive du HCIS Directors émanant du Ministère Saoudien de l’Intérieur sera publiée d’ici quelques mois et contraindra les industriels présents sur le territoire saoudien à revoir significativement à la hausse leur niveau de sûreté. Les équipements et thématiques suivantes sont concernés : Visitor management solutions / Portable security systems (on and off-shore detection system) / Video analytics (geo fencing / facial and object recognition /…) / UAV & Drones detection / Search & Inspection technologies /… (NB : une liste plus complète de besoins exprimés par différents Donneurs d’ordres en fin de courriel)

Des opportunités sont donc à saisir dans les prochaines semaines et mois avec de grands donneurs d’ordre tels que Saudi Aramco, Maaden, … que Business France vous fera rencontrer. Pour cette raison, nous comptons sur la réactivité des entreprises françaises pour positionner la France sur ces marchés. Si la délégation est suffisante, la Direction de la Coopération Internationale du Ministère de l’Intérieur mobilisera un expert du RAID pour présenter le dispositif français lors de la mission et ainsi, mettre en valeur le savoir-faire français.

RENCONTRES D’AFFAIRES :

– Réunion d’information sur le secteur de la sécurité en Arabie saoudite à l’Ambassade de France à Riyad
– Programme de rendez-vous BtoB personnalisé avec vos prospects dans le secteur de la sécurité sur le salon ISEC ou aux sièges des entités saoudiennes
– Cocktail de networking avec les acteurs locaux saoudiens du secteur public et privé de la sécurité
– Suivi de contacts comprenant la relance de 5 cibles présélectionnées (dans un délai de 3 mois à l’issue de l’évènement)
– Guide des affaires Arabie saoudite 2016

– une journée de formation / préparation en amont (contexte pays, présentation des grands acteurs gestionnaires et sécurité, principales menaces sur les infrastructures, différences culturelles…)
– un accompagnement avant la mission et sur place (facilitateur / logistique)
– une réunion de debrief / suivi

Cette offre globale est proposée à 2 200 euros HT (transport et logement non compris)

Merci de votre retour via le bon d’engagement en pj avant le 3 mai prochain à midi (contrainte due notamment aux démarches d’obtention de visa)

Détails

Début :
21 mai @ 8 h 00 min
Fin :
22 mai @ 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Arabie Saoudite
Riyad, + Google Map