Le collège PME SAFE fait son show régional

Fév 16, 2017 | Les actus du Pôle

Le collège PME réalisait le mois dernier sa tournée régionale au sein des 4 antennes de SAFE, Sophia Antipolis, Toulon, Avignon et Aix. L’occasion de bien démarrer cette année 2017 et de présenter les futurs projets !

Présidé par André Labat de la société Kinaxia et Arnaud Sackda d’ATEM, le collège PME a pour mission de fédérer les PME du réseau SAFE en favorisant leurs échanges autour de problématiques communes telles que les financements, les projets collaboratifs, le développement commercial, les relations Grands Groupes et Utilisateurs finaux…

Ces réunions sont l’occasion de présenter les services et actions mises en place par le Pôle et directement dédiés aux adhérents du réseau. Ce rendez-vous est aussi l’opportunité et le lieu pour de nouvelles rencontres.

L’ensemble des PME ayant récemment intégré le réseau ont pu se faire connaître auprès de l’assemblée. Ce sont 7 structures : NBM Metals, Numalis, Janua, Com4Innov, H-Prec, Paramount et Racer qui ont présenté leurs solutions et savoir faire aux participants.

L’avancement et l’organisation du prochain SAFE Day ainsi que le Pavillon régional sur le salon du Bourget ont été mis à l’honneur.

PME SAFE, ce collège est votre rendez-vous et lieu d’expression au sein du réseau. Nous vous attendons nombreux aux prochaines réunions !

Contact et infos : pauline.medori@safecluster.com