Les adhérents SAFE au CES…

Fév 6, 2018 | Les actus des membres

Ils étaient quelques uns à s’envoler le mois dernier pour Las Vegas à l’occasion du CES 2018, le salon mondial de l’innovation ! Focus sur Optis et BOOKmyHELO, 2 adhérents du Pôle allés présenter leurs dernières innovations de l’autre côté de l’Atlantique…

Optis, ravi de sa participation sur son propre stand dans le cadre de ce salon préstigieux, avec en guest star Lucid Mortors et été également présent sur le pavillon de Leddartech afin de présenter son offre dédiée à l’autonomous driving. De nombreux contacts commerciaux ont été noués (plus de 150) et de nouveaux partenariats prometteurs se profilent !

Depuis 1989 Optis offre son savoir-faire en simulation de la lumière et de la vision humaine aussi bien pour les plateformes CAO les plus connues qu’à travers des solutions virtuelles immersives dédiées.

Retrouvez prochainement OPTIS lors du salon SIGGRAPH en Août à Vancouver, SXSW du 9 au 18 mars à Austin, la TechXLR8 en juin à Londres ou encore le GPU Technology Conference du 8 au 11 mai à San José !

BOOKmyhELO, le blablacar de l’aéronautique, estampillée French Tech, faisait également parti du voyage et à pu promouvoir son offre de mobilité urbaine par transport en hélicoptère pour les villes de demain ! Ne commandez plus de taxi, commandez votre propre vol !

Caractérisé comme le moyen le plus sûr et le plus efficace pour parer aux embouteillages des grandes agglomérations, ce transport concernerait près de 4 milliards par an de passagers se rendant vers les aéroports. Par simple application, les voyageurs de demain pourront bénéficier de ce format de voyage.

Seule start-up française dans le domaine de l’aéronautique présente sur le CES, BOOKmyHELO a donc fait son show !

Retrouvez BOOKmyHELO en mars aux Etats-Unis à l’occasion du salon de l’hélicoptère.

Retour en vidéo sur de très beaux clichés effectués lors du survol en hélicoptère de Las Vegas !