Les adhérents SAFE se donnent RV au Security & Safety meetings !

Avr 4, 2018 | Retour sur

15 adhérents se sont donnés rendez-vous aux rencontres d’affaires sur la sécurité « Security & Safety meetings » organisées à Cannes, du 19 au 21 mars derniers.

3ème édition des rencontres business autour de la sécurité et de la sûreté, Security Meetings accueille près de 500 personnes, tous acteurs ou porteurs d’une solution innovante au service du la sécurité des biens, des personnes et des structures.

3 jours d’expositions, de mises en relations et de déjeuners d’affaires, Security & Safety meetings incarne l’unique salon de mises en relations d’affaires sur le marché de la sécurité et de la sûreté.

Parmi les adhérents SAFE, Foxstream, nouvel arrivant au sein de la communauté SAFE et basé à Lyon. Cette entreprise propose des systèmes de caméra de détection et de surveillance des sites sensibles (pétrochimiques, industriels, militaires…).

Déjà 10 ans d’expérience dans le domaine et 1000 sites équipés en France, Foxstream était présent pour rencontrer les utilisateurs finaux qui opèrent en tant que prescripteurs auprès de grands décideurs.

TBC-France, venu sur le salon accompagné de Jack le robot de surveillance de sites sensibles équipé de 8 caméras, 10 heures d’autonomie selon l’utilisation pour une vitesse de pointe à 20Km/h ! Sa mission première : détecter une intrusion en seulement quelques secondes… La commercialisation est prévue à l’été 2018 à destination des marchés civils.

Vous pourrez prochainement retrouver TBC-France sur le salon Expoprotection et Eurosatory du 11 au 15 juin 2018 à Paris aux côtés de SAFE !