450m2 dédiés à vos innovations… Le Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace 2019 c’est avec vous !

La région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur en partenariat avec SAFE Cluster, les métropoles, EPCI et agences de développement vous proposent de participer à la 53ème édition du Salon international de l’aéronautique et de l’espace Paris-Le Bourget du 17 au 23 juin 2019 !

Vous souhaitez y exposer ? Manifestez-nous votre intérêt au plus tard le 11 novembre 2018 à minuit !

Découvrez les conditions de participation…

ACCOMPAGNEMENT
Votre participation sera pris en charge à hauteur de 50% grâce à un financement public. Cette aide se traduit par la mise à disposition d’espace pour les entreprises avec les services inclus détaillés dans l’AMI téléchargeable ci-dessous, et proposés au tarif réduit d’environ 950 euros/m2 TTC (surface minimale : 6 m2).

CANDIDATURE 
La mobilisation des entreprises régionales est coordonnée par l’ARII. Toute candidature doit être complétée avant le 11 novembre 2018. Les entreprises seront informées par la Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur de leur participation au Salon du Bourget sur le stand régional à l’issue d’un comité de sélection qui se tiendra en novembre.

ELIGIBILITE
– Implantation en Provence-Alpes-Côte d’Azur
– Effectif inférieur à 249 personnes
– Chiffre d’affaires inférieur ou égal à 50 millions d’euros
– N’appartenant pas à un groupe à hauteur de plus de 25%

– Envoyer l’attestation des minimis aux contacts ci-dessous afin de s’assurer du non-dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques notifiées au titre de ce régime d’aide sur les trois dernières années (2017-2018-2019).