Candidature Réseau d’Expert SAFE

Candidature au Réseau des Experts SAFE

 

Vous souhaitez candidater pour intégrer le réseau d’experts SAFE ? Vous trouverez ci-après l’ensemble des éléments d’explication et le formulaire à compléter.

Pour votre information, les candidatures sont soumises pour avis au président et aux vice-présidents du comité d’experts et doivent être validées par le Bureau exécutif SAFE.

De façon à utiliser au mieux votre expertise et être le plus efficace possible, nous vous recommandons de bien vous positionner dans la cartographie des expertises afin de vous solliciter en fonction de vos compétences et intérêt.

Nous rappelons que les activités de ce réseau d’experts sont bénévoles et que votre temps est valorisé dans les activités du pôle. Cependant, le pôle se laisse l’opportunité de consulter son réseau d’expert dans le cadre de prestations payantes au regard des règles de marchés publics. Bien entendu dans ce cas les règles relatives à la gestion des conflits d’intérêt doivent s’appliquer pleinement, si les sociétés ou vous êtes à même d’intervenir sollicite par ailleurs le comité d’experts.

Vous trouverez ci-dessous les éléments suivants :