L’emploi a fait son show à Avignon !

Oct 13, 2017Retour sur

SAFE Cluster organisait, le 20 septembre à l’occasion de l’Avignon Air Show la première édition de la journée emploi formation du secteur de l’aéronautique ! Cette journée a fédéré près de 500 visiteurs….

Avec un objectif de 10000 emplois dans le secteur de l’aéronautique en 10 ans, le Technopôle Pégase Avignon incarne un véritable vivier de compétences avec sa dizaine de TPE/PME implantées sur site. Quel meilleur site pour organiser et accueillir la première journée dédiée à l’emploi et la formation des métiers de l’aéronautique ?

SAFE aux côtés de Pole Emploi a profité de l’affluence des quelques 30000 personnes venus sur le site de l’Aéroport d’Avignon à l’occasion de la tenue de l’Avignon Air Show pour proposer une journée dédiée à l’emploi et ainsi soutenir les entreprises implantées sur le technopôle Pégase Avignon dans leurs recrutements !

Les exposants ont joué le jeu et sont venus présenter leur activité dans le but de dénicher de nouvelles pépites pour leur structure, renforcer leurs effectifs et compétences.

Cette journée a ainsi favorisé la découverte des métiers, les différentes orientations possibles et les passerelles existantes du domaine de l’aéronautique. Tout ceci destiné à des profils de visiteurs tels qu’étudiants, personnes en réinsertion professionnelle…

Fort de son succès, la journée sera à nouveau conduite à 2018 !

Contact et info emploi SAFE : Elvira CASPERS