IXARYS : sur les traces de l’aéronautique

Nov 10, 2016Les actus des membres

Elue coup de cœur du jury Export à l’occasion du SAFE Day en septembre dernier, la société adhérente Ixarys souhaite désormais grandir vers le monde de l’aéronautique.

IXARYS démarre dans le domaine viticole, un passion pour ses deux fondateurs en assurant  une maîtrise totale de la traçabilité des vins, au suivi et à la gestion d’exploitations viticoles. Ses clients s’etendent de la Provence à Bordeaux allant même jusqu’au Canada !

Sa récente percée dans le monde aéronautique se montre très prometteuse. L’entreprise dracénoise s’est en effet structurée en interne permettant de renforcer ses compétences et sa compétitivité.

Sollicitée au départ pour optimiser des ateliers de mécanique et de maintenance, Ixarys propose aujourd’hui aux industriels du secteur, la gestion amont et aval des données de production, éléments de prospection, d’évolution et de sécurisation.

Fort de cette volonté de s’étendre à l’international, IXARYS a déjà conquis bon nombre de territoires allant jusqu’aux Emirats-Arabes-Unis où, la structure assure pour une compagnie de transport aérien, le suivi de bagages.

  • Un accompagnement SAFE au plus près des ambitions d’IXARYS !

La PME prometteuse est accompagnée depuis 2 ans par les équipes opérationnelles et les experts de SAFE qui ont facilité diverses mises en relations stratégiques et favorisé sa récente entrée en contrat de croissance opéré par “Pégase Croissance“, filiale de SAFE.

Contact et plus d’infos en cliquant ici