Appel à projets : « Drone intercepteur de drone »

L’appel à projets « Drone Intercepteur de Drone », de l’Agence de l’innovation de défense (AID), a pour objectif d’identifier des solutions innovantes dans le domaine de la lutte anti-drone (LAD). Il porte sur la présentation/démonstration d’un système (composé d’un ou plusieurs drones) capables d’intercepter, de capturer ou de neutraliser, en vol, un ou des drones commerciaux considérés comme non collaboratifs par un système de désignation d’objectif externe.

L’appel à projets vise à contractualiser un à plusieurs projets, d’une durée maximum de 8 mois chacun (démonstration incluse), adressant divers types de solutions d’intérêt pour le ministère des Armées.

Les propositions de réponse à cet appel à projets sont attendues pour le 02/06/2021 à 12H00.

 

Retrouvez l’intégralité de l’appel à projet ICI

Informations clés

  • Clôture de l’appel à proposition : 2 juin 2021 à 12h00
  • L’AID a prévu un budget visant à financer un ou plusieurs projets.
  • Les documents remis sont en langue française, à l’exclusion le cas échéant de certaines documentations techniques qui pourront être en langue anglaise.
  • Chaque proposition retenue donnera lieu, après une phase de clarification éventuelle, à la passation d’un marché d’une durée maximum de 8 mois.
  • Les propositions ne devront pas excéder 300000€ (TTC)* chacune, démonstration incluse. Toute proposition excédant 300 000 € (TTC)* sera automatiquement écartée.

*Hors éventuelle part d’autofinancement

Contact : projets@safecluster.com