SAFE de retour du Toulouse Space Show

Juil 6, 2016Retour sur

SAFE était présent, du 28 au 30 juin dernier, au Toulouse Space Show, le rendez-vous annuel de référence des acteurs du spatial…

Aux côtés de plusieurs adhérents qui exposaient sur le salon et au sein du village des starts-up, SAFE était au cœur de plusieurs temps forts notamment de la grande finale de l’#Act’In Space le 28 juin dernier, récompensant le projet cannois FING IT, lauréat régional de la compétitition. C’est donc la société Z3D qui a reçu le prix national pour sa télécommande par geste magnétique.

Les adhérents du Pôle tels qu’Airbus Defence & Space, le CEREMA, le CNRS, Bertin Technologies, Telespazio, Geomatys, Thales Alenia Space, Cintoo 3D, Prismadd. ont pu y présenter leurs solutions durant ces 3 jours d’événement.

Le projet Stratobus a également été mis à l’honneur et présenté lors d’une conférence par Jean-Philippe CHESSEL de Thales Alenia Space.

Pour son édition 2016, le Toulouse Space Show a rassemblé 3000 participants issus de 50 pays, venus s’informer des dernières avancées en matière d’équipement, technologies et applications liés au spatial.

Contact et + d’infos : loic.chanvillard@safecluster.com