Lancement du Sourcing Exercice i-Naval 2023

Lancement du Sourcing Exercice i-Naval 2023

Date limite : 7 novembre 2022

 

DGA Techniques navales (DGA TN) et l’Université de Toulon organisent entre fin mai et début juin 2023 l’événement “Exercice i-Naval 2023”, en partenariat avec la Marine nationale, la Métropole TPM (TVT Innovation) et la Région Sud. Cet événement vise à mettre en lumière des innovations technologiques du domaine naval de défense. Bien qu’organisé en région, ce dernier a une portée nationale et fera l’objet d’une communication publique à l’issue (par exemple : presse, TV, salons, etc.). Le Ministère des Armées disposera de tous les droits pour communiquer sur « Exercice i-Naval 2023 » et les solutions retenues.

A ce titre, la phase de recherche de produits innovants auprès de sociétés intéressées pour une contribution à leurs frais à cet évènement a été lancée.

 

Cette sollicitation s’étend jusqu’au 7 novembre 2022 avec remise des dossiers de candidature avant cette échéance selon les fiches “séquences sourcing” téléchargeables ci-dessous :

  • logo de la société au format « .png » ou « .jpg » (règle de nommage « Nom de la société–(logo) »
  • fiche de la société et du produit innovant respectant la PJ2 au format « .docx » (règle de nommage « xx-yy–Nom de la société–Produit »)
  • si possible, une documentation technique du produit innovant.

 

Les dossiers sont à envoyer par courriel à  Maxime BOURGEOIS – maxime.bourgeois@intradef.gouv.fr (copie : Maxime BOUTON – maxime.bouton@intradef.gouv.fr) avec comme objet du mail « [EiN2023] Sourcing – Nom de la société–Produit ».

 

En complément :

Les projets peuvent évidemment être transmis avant cette échéance.

L’équipe de projet est susceptible de s’entretenir avec chaque société afin d’évaluer son intégration potentielle à l’évènement.

L’équipe de projet se chargera ensuite d’évaluer l’intérêt d’intégrer certains de ces projets, soit au travers d’une démonstration en « live » le jour de l’évènement, soit au travers d’une mise en perspective au travers d’une vidéo pré-filmée.

Les sociétés devront cependant se rendre disponibles, ainsi que leur solution proposée, pour procéder à des séquences de tournage vidéo, ainsi que pour transporter et éventuellement mettre en œuvre leur solution le jour de l’évènement.

Contact SAFE : Magali Jaffard