
En septembre 2020, SAFE accueille au sein de son réseau 6 nouvelles entités… Découvrez-les ci-dessous et venez les rencontrer lors de prochains événements !
ALGODONE
ALGODONE propose des solutions clé en main pour sécuriser les communications avec des objets connectés. La technologie SALT est à la base des solutions déployées par la société.
DIAG DRONE
Il s’agit de la 1ère plateforme de réservations et interventions de drones en France (Booking Drone Network) – Mise en relation d’OTD (Opérateur Télé-pilote de Drone) avec des demandeurs souhaitant faire intervenir un drone.
IPARTNER
Les experts des plateformes de supervision unifiée pour la sécurité physique intégrée des territoires et infrastructures publics et privés.
PANGOLIN
Pangolin conçoit différents systèmes de protection balistique modulaires innovants, composés d’un assemblage de sphéroïdes en céramique, qui leur confère performance, légèreté, et flexibilité.
SMITHS DETECTION
Smiths Detection, qui fait partie du groupe Smiths, est un leader mondial dans le domaine des technologies de détection et de filtrage des menaces pour l’aviation, les ports et les frontières, la sécurité urbaine et la défense. Avec plus de 40 ans d’expérience éprouvée sur le terrain, Smiths Detection fournit les solutions nécessaires pour protéger la société contre les menaces et le trafic illégal d’explosifs, d’armes interdites, de contrebande, de produits chimiques toxiques et de stupéfiants.
VESPER AEROSPACE
Conseil de direction pour l’amélioration des performances opérationnelles et économiques d’entreprise.
Vous aussi vous souhaitez rejoindre le réseau ? Cliquez ici !
Déjà adhérent ? Affichez dès maintenant votre appartenance au réseau SAFE en affichant le logo