Business Seminar Industrial Security Algérie

lundi 8 novembre 2021 - mercredi 10 novembre 2021

L’Algérie est le premier marché maghrébin et le 2éme marché africain pour les systèmes d’armement et de sécurité. Le secteur de la sécurité industrielle fait l’objet d’une attention croissante des entreprises algériennes qui consacrent d’importants investissements à la sécurisation de leurs sites de production aussi bien contre les actes de malveillance que contre les risques induits par leurs activités (incendie, protection des travailleurs, etc).

Les grands groupes industriels tels que la compagnie pétrolière publique SONATRACH, ou l’opérateur électrique SONELGAZ consacrent d’importants budgets pour ce volet car au cours du prochain quinquennat plus de 10 Mds EUR seront investis annuellement dans le développement de l’outils industriel, induisant en conséquence d’importantes dépenses pour la sûreté et la sécurité.

Cette 5éme édition du Business seminar industrial security aura lieu à Alger, vous permettra de rencontrer les décideurs et grands donneurs d’ordre du marché.

Si vous intervenez dans le domaine de la sécurité industrielle, sécurité des biens et des personne, profitez de cette occasion unique de faire connaitre votre savoir-faire et de rencontrer des donneurs d’ordre. 

Détails

Début :
lundi 8 novembre 2021
Fin :
mercredi 10 novembre 2021
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Organisateur