Pour la septième fois, Business France vous propose de participer au sommet annuel de l’aérospatiale canadienne organisée par l’AIAC (Aerospace Industries Association of Canada).
Le Sommet de l’AIAC offre un accès privilégié à l’industrie aérospatiale canadienne. Il réunira pendant deux jours dans la capitale fédérale, Ottawa, des entreprises canadiennes et étrangères de toutes tailles, ainsi que des représentants des milieux gouvernementaux et universitaires.
Du 8 au 11 novembre prochains, plus de 1 200 participants – notamment des cadres supérieurs et hauts représentants gouvernementaux – y seront présents pour réseauter, parler affaires et rester au courant des plus récentes avancées de l’industrie.
Cet événement vous permettra :
- d’assister à un programme de conférences mettant en vedette des conférenciers canadiens et étrangers renommés,
- d’accéder à un salon commercial B2B rassemblant une centaine d’entreprises canadiennes et internationales et une plateforme de jumelage d’entreprises mettant en contact donneurs d’ordres et fournisseurs potentiels. A titre d’exemple, lors des précédentes éditions, les participants français ont pu obtenir des rendez-vous avec Pratt & Whitney Canada, Héroux-Devtek, Bombardier, Collins Aerospace, etc.
- de participer au plus grand rassemblement dans le domaine de l’aérospatiale au Canada, incluant le Lunch du Leadership et le Dîner annuel de l’aérospatiale canadienne.
Pour connaître le détail du programme, visitez le mini-site dédié à l’événement.
Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription en ligne.
Contact : Samantha DOUARIN, Chef de projet Aéronautique et Spatial, Activité Export, Service Industrie – samantha.douarin@businessfrance.fr – Tél. : + 33 (0) 1 40 73 33 52 / Mob. : + 33 (0) 6 82 24 03 02
NB : Cet événement peut faire l’objet d’une demande de Chèque Relance Export, auquel peuvent prétendre les PME et ETI françaises (sous réserve d’éligibilité) qui se verront délivrer des prestations d’appui à l’export par les membres de la Team France Export ou des opérateurs agréés. En cas d’éligibilité, ce dispositif peut vous permettre de réduire de 50% les dépenses éligibles, dans la limite de 1500 euros HT.