Journée d’information et de réseautage européen sur les appels 2023 en IA, données et robotique

vendredi 3 février 2023 | 9 h 30 - 13 h 00
ADRA organise une matinée d’information et de réseautage sur les appels 2023 du cluster 4 concernant l’IA, les données et la robotique, qui aura lieu le 3 février à 9h30 en mode virtuel.

ADRA, avec le soutien de la Commission Européenne, organise une journée d’information suivi par un événement de réseautage qui se tiendra en ligne le vendredi 3 février de 9h30 à 13h00 CET.

Au cours de cet événement, la Commission européenne présentera les appels Horizon Europe ouverts en 2023 qui concernent l’IA, les données et la robotique. Il y aura la possibilité de poser des questions sur les sujets présentés.

Une session de réseautage est également organisée. Durant cette session, vous avez la possibilité de présenter un court pitch pour une idée de projet, ou une expertise spécifique que vous pouvez offrir à un consortium qui prévoit de préparer une proposition.

Pour ceux qui souhaitent pitcher, veuillez l’indiquer dans le formulaire d’inscription. Vous serez contacté séparément pour organiser la logistique.

Les places pour pitcher sont limitées et seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter info@adr-association.eu

 

Projet d’ordre du jour

  1. Présentation des topics relatifs à l’IA, aux données et à la robotique dans le cadre du programme de travail 2023 du cluster4
  2. Présentation d’Adra
  3. Présentation d’IDEAL-IST
  4. Session des “pitchs”
 

Détails

Date:
vendredi 3 février 2023
Heure :
9 h 30 - 13 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur