Oxy Signalétique : une croissance externe marquée par l’obtention d’un beau marché parisien : LA TOUR EIFFEL
Après le rachat de Sud Laser en février avec ses huit salariés, Oxy Signalétique situé à Aubagne s’agrandit d’Interimages. Installée à Clichy, l’imprimerie grand format de 12 personnes au chiffre d’affaires de 2 millions d’euros a rejoint le 26 octobre le groupe qui rassemble désormais 120 employés.
“Nous mutualisons les moyens humains et de production pour répondre à des marchés encore plus ambitieux, nous explique Sébastien Trautmann, président d’Oxy qui représente aujourd’hui 14 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le rachat d’Interimages concrétise également notre implantation en région parisienne, où nous avons gagné plusieurs importants marchés de signalétique en 2022 comme l’Hôtel de Matignon-Ministères, ou le Centre Pompidou.”
L’implantation à Paris marquée par l’obtention du marché de la tour Eiffel
Et cette implantation à Paris est marquée par l’obtention d’un nouveau marché, très symbolique. Cet été, devançant l’acte officiel de reprise, Oxy Signalétique accompagné d’Interimages a répondu à l’appel d’offres du marché de la communication visuelle de la tour Eiffel.
“La même semaine où nous signons cette croissance externe en première couronne de Paris, nous remportons ce marché particulièrement emblématique de la capitale,” apprécie le dirigeant. Oxy, ainsi que deux autres sociétés sélectionnées, réalisera pendant plusieurs années la signalétique dans et autour de la Dame de fer.