Les pôles de compétitivité de PACA, en pole position

Oct 25, 2016Presse

C’est lors de sa venue dans les locaux de SAFE Cluster à Aix-en-Provence, que le président de Région, Christian Estrosi, en présence des présidents et directeurs des 10 pôles de compétitivité de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur s’est exprimé lors d’une table ronde et conférence de presse sur les perspectives des pôles en dressant un bilan.

Les Pôles se félicitent d’un bilan très positif exprimé par le Président de Région au regard des actions menées en collaboration avec les services de la région, contribuant à la dynamique et à la mise en place de la politique régionale, des OIR et des schémas régionaux.

Christian Estrosi a aussi été remercié pour sa mobilisation en faveur des pôles, les qualifiant d’immense réussite, de véritable success-story ou encore de pari de l’innovation !

Lire le communiqué de presse en intégralité ICI

Contact communication SAFE : alice.anguera@safecluster.com

DEVERYWARE

Deveryware, société française experte des technologies d’investigation et des services de sécurité globale, a participé au salon Shield Africa 2021 dédié aux enjeux de sécurité et défense. Du 8 au 10 juin - à l’Ecole de Police d’Abidjan - l’entreprise a mis son...